Un inventaire précis et des processus de mise en kits structurés sont indispensables à un programme de gestion de l’inventaire efficace. Une bonne gestion des kits réduit le temps passé par les employés de l’entrepôt et de maintenance à rechercher des pièces, ce qui permet d’effectuer les réparations plus rapidement et d’augmenter le temps de disponibilité des équipements.

CribMaster offre aux fabricants une gestion efficace et précise des mises en kits. Grâce au logiciel du Système de gestion de l’inventaire de CribMaster, il est possible de créer des kits regroupant tous les objets de l’inventaire nécessaires pour effectuer des tâches spécifiques.

Une fois le kit créé, l’employé imprime la liste afin de retirer tous les éléments en une seule fois, permettant ainsi de gagner du temps et de s’assurer que le technicien de maintenance dispose de tous les outils et pièces nécessaires pour effectuer la tâche. Les kits peuvent également être transformés en ensembles complets, tous les objets étant alors réunis sous un seul numéro d’article et stockés au même emplacement.

Les solutions de stockage CribMaster permettent aux employés d’avoir à disposition des kits prêts à être utilisés dans la zone de transit qu’ils peuvent retirer dès qu’ils en ont besoin. Les solutions CribMaster ci-dessous sont idéales pour une bonne gestion des kits, que vous souhaitiez mettre en place un nouveau processus ou améliorer vos pratiques existantes.

 

SolutionTechnologieNb. d'unités de stockNiveau de sécuritéEmpreinte

Système de gestion d'inventaire

Le logiciel du magasin effectue le suivi de toutes les transactions scannées

Code-barresIllimitéMoyenMobile

AccuCab

Permet aux utilisateurs autorisés d’accéder aux biens durables volumineux et de les retourner facilement

RFIDJusqu’à 400MoyenModulaire

AccuPort

Gère tous types de stocks dans une armoire à outils centralisée ou dans un magasin

RFIDIllimitéMoyenMoyen

ProLock

Solution flexible à contrôle d’accès pour les transactions n’impliquant qu'un seul objet

CasierJusqu’à 24ÉlevéPetit

ProStock

Gère la distribution de centaines d’articles pour une empreinte au sol réduite

CarrouselJusqu’à 560ÉlevéPetit

ToolBox

Permet une gestion et un contrôle économique d’une vaste gamme d’éléments très utilisés

SpiraleJusqu’à 70ÉlevéMoyen

 

Toutes nos solutions de gestion des kits sont évolutives, personnalisables et configurables afin de répondre au haut degré de spécialisation requis par les opérations de maintenance. L’équipe expérimenté de CribMaster peut vous aider à trouver la bonne solution en matière de kits pour votre environnement de production.

Inventory accuracy and an organized kitting process are essential to an effective inventory management program. Proper kit management minimizes the time storeroom and maintenance employees spend searching for parts, which can ultimately lead to more on-schedule repairs and higher equipment uptime.

CribMaster offers manufacturers efficient and accurate kitting. In the CribMaster Inventory Management System software, all of the inventory items required for specific jobs can be grouped into defined kits.

With a kit set up, the storeroom attendant prints the pick list to pull each item at once, saving time and ensuring that the maintenance technician has the necessary tools or parts to complete the work. Kits can also be made into full assemblies, with all of the items combined under a single item number and stored in one location.

CribMaster storage solutions in the staging area provide workers with access to prepared, ready kits when they need them. The following CribMaster solutions are well suited to kit management, whether you need to develop a new kitting process or improve on your current practices.

 

SolutionTechnology# of SKUsSecurity LevelFootprint

Inventory Management System

Software at the storeroom tracks all scanned transactions

BarcodeUnlimitedMediumMobile

AccuCab

Allows authorized users to efficiently access and return larger durable items

RFIDUp to 400MediumModular

AccuPort

Manages any type of inventory in a centrally located tool crib or storeroom environment

RFIDUnlimitedMediumMedium

ProLock

Access-controlled, flexible solution for single-item transactions

LockerUp to 24HighSmall

ProStock

Manages the distribution of hundreds of items with a small footprint

CarouselUp to 560HighSmall

ToolBox

Enables cost-effective management and control of a wide array of high-use inventory

CoilUp to 70HighMedium

 

All of our kit management solutions are scalable, customizable and configurable to meet the high degree of specialization required by maintenance operations. The experienced team at CribMaster can guide you in finding the right kitting solution for your manufacturing environment.