Nos services et nos méthodes

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour les aider à dépasser leurs objectifs opérationnels.

Depuis plus de 20 ans, CribMaster travaille directement avec ses clients et ses partenaires pour proposer des solutions de pointe améliorant les performances des sites de production dans le monde entier. Avec nos solutions intelligentes de gestion des biens et des inventaires, nous aidons nos clients à optimiser leur fonctionnement.

Notre portefeuille complet de solutions de contrôle et de distribution d’outils fonctionne avec notre propre plate-forme logicielle. Elle fournit des informations en temps réel pour vous assurer que les articles corrects sont dans les mains des employés désignés au bon moment—réduisant ainsi les coûts opérationnels, augmentant la productivité et améliorant la conformité. Nos services professionnels et nos experts techniques vous aident à mettre en œuvre la solution la plus adaptée.

Événements marquants et récompenses

La société CribMaster a été fondée en 1992 sous la forme d’une entreprise de développement de logiciels sous le nom de WinWare. En 1996, la première plate-forme logicielle de CribMaster a été mise sur le marché, suivie par sa première solution de distribution industrielle, le distributeur ToolBox CribMaster.

Au fil du temps, nous avons reçu l’approbation d’entreprises industrielles phares et été distingués par elles. Nos récompenses incluent le prix Lockheed de la meilleure petite entreprise de l’année et le prix Boeing du fournisseur de l’année. Nous travaillons en partenariat avec des entreprises comme Motorola, Impinj et Microsoft.

En 2011, Stanley Black & Decker a fait l’acquisition de CribMaster dans le cadre de son plan de croissance stratégique afin de proposer un plus grand portefeuille de solutions technologiques à ses clients. CribMaster appartient à la division des Solutions industrielles avancées de Stanley Black & Decker, qui comporte également les Technologies de visualisation (View Technologies).

Nos ambitions et nos valeurs

Le service à la clientèle est au cœur de nos activités et cet engagement s’étend à chaque employé et à chaque projet que nous menons. Nous engageons des personnes talentueuses qui sont non seulement expertes dans leurs domaines, mais également dévouées en faveur d’un service de la plus haute qualité —que le client soit un collaborateur de notre entreprise, un partenaire lors d’une activité pour la communauté ou une organisation qui achète nos solutions.

Notre entreprise pour les trois piliers de la réussite :

  • La qualité – nous cherchons à apporter le meilleur niveau de qualité à tout ce que nous entreprenons
  • L’innovation pour rester toujours à la pointe – il s’agit de fournir le portefeuille de solutions et services de gestion des inventaires et des biens le plus complet afin de répondre aux attentes de nos clients et même de les dépasser
  • L’excellence commerciale – nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour leur apporter les solutions dont ils ont besoin

Nos efforts constants

Nous avons pour ambition de devenir le meilleur partenaire pour la réalisation de solutions de premier ordre pour la gestion des biens et des inventaires afin que nos clients puissent dépasser leurs objectifs opérationnels. Avec cette vision en tête, nous allons jouer un rôle important pour les usines intelligentes du futur en poursuivant le développement de nouvelles technologies fournissant aux industriels un accès illimité et en temps réal à des informations dans l’ensemble de leurs installations. En progressant vers le futur, nous continuerons à écouter nos clients à chaque étape de ce parcours ambitieux.

Nos infrastructures

Notre siège social est implanté à Marietta, en Géorgie, aux États-Unis. Nous disposons également de bureaux à Bruxelles et nous produisons et distribuons nos solutions en Géorgie, en France et en Australie. Aujourd’hui, CribMaster compte plus de 12 000 clients répartis dans 36 pays.

Brochure

What we do and how

We partner with our customers to help them exceed their operational objectives.

For more than two decades, CribMaster has worked directly with its customers and partners to deliver leading solutions that improve the performance of manufacturing facilities and job sites all over the world. By providing intelligent inventory and asset management solutions, we help our customers optimize their operations.

Driven by our software platform, our comprehensive portfolio of vending and tool control solutions provides real-time intelligence to ensure that the right assets go to the right workers at the right time—reducing operational costs, increasing productivity, and improving compliance. Our professional services and technical experts help you put it all together.

Milestones and awards

CribMaster was established in 1992 as a software company by the name of WinWare. In 1996, the first CribMaster software platform was introduced into the market, followed by its first industrial vending solution, the CribMaster ToolBox.

Over the years, we have been recognized and awarded by industry leaders. Our awards include the Lockheed Small Business of the Year and Boeing Supplier of the Year. And our partnerships include Motorola, Impinj, and Microsoft.

In 2011, Stanley Black & Decker acquired CribMaster as part of its strategic growth plan to bring a wider portfolio of technology solutions to its customers. CribMaster is part of Stanley Black and Decker’s Advanced Industrial Solutions division, which also includes View Technologies.

What we’re about

Customer care is at our core and we extend that commitment to every employee and every cause we engage in. We hire top talent that are not only the best in their fields, but are also dedicated to providing the highest quality customer experience—whether that customer is a fellow employee, a partner in a community engagement activity, or an organization that buys our solutions.

As a company we are committed to three pillars of success:

  • Quality – bringing the highest levels of quality to everything we do
  • Leading through innovation – delivering the most comprehensive portfolio of inventory and asset management solutions and services to exceed our customers’ business requirements
  • Commercial excellence – working closely with our customers to bring them the solutions they need

What we strive for

Our vision is to be the leading partner in delivering world-class inventory and asset management solutions that enable customers to exceed their operational objectives. With that vision in mind, we will play an important role in the smart factory of the future by continuing to develop new technologies that will provide industrial managers with extended real-time data access and intelligence across their manufacturing facilities. As we build towards the future, we will continue to listen to the voice of the customer at every step of the way.

Where you can find us

We are headquartered in Marietta, GA with offices in Brussels, Belgium and manufacturing and distribution in Georgia, France, and Australia. Today, CribMaster has more than 12,000 customers in 36 countries.