Au-delà de ses solutions matérielles et logicielles, CribMaster dispose d’un portefeuille étendu de services qui vous permet de tirer le meilleur parti de ses produits grâce à une assistance rapide et complète. En tant que partenaire, nous travaillons avec vous pour élaborer un programme de services adapté à vos besoins spécifiques. En s’appuyant sur ses puissantes capacités, expertise et technologies et sa connaissance de l’industrie, l’équipe de services CribMaster peut vous faire gagner en efficacité et vous faire économiser du temps et de l’argent pendant que vous restez concentrés sur la gestion de vos activités.

Portefeuille de services :

  • Formation – CribMaster propose des formations en salle et des ateliers de travail sur site, ainsi que des formations en ligne et des webinaires sur un grand nombre de sujets pour accompagner le succès de votre investissement. Nous disposons également d’une grande quantité de documents utiles sur notre site de ressources en ligne.
  • Hébergement – Limitez vos besoins d’infrastructure informatique en nous laissant héberger votre base de données. Nous proposons de nombreuses options pour répondre aux besoins de votre entreprise en fonction du niveau d’assistance que vous souhaitez.
  • Assistance technique – Nous disposons d’une plate-forme d’assistance technique de classe mondiale, avec une plage horaire étendue pour la région Asie/Pacifique.
  • Services professionnels – Notre équipe d’experts connaît le monde industriel et vous conduira au succès, que votre besoin concerne une planification et une mise en œuvre sur site, une personnalisation ou des déploiements RFID – ou l’ensemble de ces prestations.

Nos services CribMaster peuvent vous aider à optimiser votre investissement en vous fournissant la formation, hébergement, l’expertise technique et l’assistance personnalisée qu’il vous faut, sous la forme que vous souhaitez et quand vous le souhaitez.

Profitez des services CribMaster pour doper votre efficacité et vos résultats.

Beyond our hardware and software solutions, CribMaster has an extensive portfolio of services to ensure you get the timely and comprehensive support you need to get the most out of our products. As your partner, we collaborate with you to develop a customized service plan for your specific business needs. With our robust capabilities, expertise, technology and industry knowledge, our CribMaster Services Team can help you realize efficiencies and save time and money so you can focus on running your business.

Portfolio of Services:

  • Training – CribMaster offers on-site classroom training and workshops, as well as online education and Webinars on a wide variety of topics to help you maximize your investment. We also have a library of helpful documents on our resource site.
  • Hosting – Limit your IT infrastructure requirements by letting us host your database. We offer multiple options to meet your organization’s needs depending on the level of assistance you require.
  • Technical Support – We offer a world-class platform of technical support -- with extended hours for the Asia/Pacific region.
  • Professional Services – Our team has the expertise and real world knowledge to help you succeed, whether you need help with on-site planning and implementation, customization or RFID deployments – or all of them.

Our CribMaster services can help you maximize your company’s investment in our solutions by providing the training, hosting, technical expertise and personalized support you need – when and how you need it.

Take advantage of our services so you can experience greater efficiencies and success with CribMaster.