Les sociétés d’usinage de précision ont besoin de données précises et factuelles pour éviter les retards et les temps d’arrêt coûteux. Qu’il s’agisse d’un atelier spécialisé soumis à de nombreux changements ou d’un atelier de fabrication répétitive avec des volumes élevés de pièces similaires, la gestion, le suivi et l’entretien efficaces des outils, les matières indirectes, le MRO et les équipements constituent les leviers principaux de la productivité et du profit.

Les solutions puissantes de gestion des stocks de CribMaster représentent les technologies et méthodes les plus efficaces pour suivre et distribuer les matières indirectes. Associées à des capacités de planification rigoureuse de la maintenance préventive, nos solutions réduisent les erreurs, les temps d’arrêt et les coûts liés à des systèmes incompatibles et aux méthodes manuelles, et renforcent par ailleurs la culture de productivité, de sécurité et de responsabilité parmi les employés.

Les avantages des solutions CribMaster :

  • La standardisation des achats et de la gestion des stocks sur l’ensemble de l’entreprise génère une efficacité opérationnelle et réduit les coûts
  • Suivi des produits numérotés et de leur emplacement à l’aide de la technologie RFID, afin de diminuer les temps d’arrêt passés à chercher des outils ou fournitures manquants ou perdus
  • Décentralisation des outils, des consommables et des équipements de sécurité et placement à côté des postes de travail – grâce à des solutions sur le lieu d’utilisation – pour améliorer la productivité et l’efficacité
  • Recomplètement et procédures de maintenance rapides et précis pour augmenter le temps de disponibilité et l’efficacité des employés et pour améliorer la conformité et la qualité
  • Suivi précis des enregistrements de stocks avec jusqu’à six centres de coût pour améliorer les procédures d’approvisionnement et réduire les pertes
  • Identification des outils aiguisés ou réaffûtés avec un nouveau numéro d’article dans la base de données pour comptabiliser précisément les reprises.

CribMaster fournit aux responsables des données d’exploitation grâce à des rapports d’activité précis et exploitables sur les matières, avec des détails accrus sur les processus d’exploitation courants, afin d’aider ses clients à se démarquer de la concurrence. Nos clients gagnent toujours en efficacité grâce à nos solutions logicielles, de distribution automatique, RFID et de contrôle d’outils, ce qui leur permet de plus se consacrer à l’innovation et de moins se soucier de leurs matières et leurs stocks.

Precision machining manufacturers require accurate, fact-based intelligence to avoid costly delays and downtime. Whether a specialty shop managing constant change, or a repetitive production facility with a high volume of similar parts, the effective management, tracking and maintenance of tools, indirect materials, MRO and equipment is a key productivity and revenue driver.

CribMaster’s inventory management solutions provide robust inventory control systems that deliver the most efficient technologies and methods for tracking and distributing indirect materials. Together with our reliable preventive maintenance scheduling capabilities, our solutions reduce errors, downtime and costs associated with incompatible systems and manual methods and further reinforce a culture of productivity, safety and accountability among workers.

CribMaster Solutions Provide:

  • Standardization of purchasing and inventory management across the global organization create operational efficiencies and cost reductions
  • Serialized tool tracking and tool location – using RFID technology -- to reduce downtime spent searching for missing/lost tools or supplies
  • Decentralization of tools, consumables, safety materials supplies and place them near work cells -- through point-of-use solutions -- to improve productivity and efficiency
  • Timely and accurate replenishment and maintenance processes to improve uptime and worker efficiency, as well as increase compliance and quality
  • Accurate tracking of inventory records with up to 6 cost centers to improve procurement processes and reduce waste
  • Identify sharpened or reground tools with a modified item number in the database to keep an accurate rework count.

CribMaster delivers operational intelligence to managers through accurate, searchable materials activity reports, offering new insights into current business processes to help our customers excel against their competition. Our customers consistently experience greater efficiencies through our software, vending, RFID and tool control solutions, enabling them to spend more time innovating and less time worrying about their inventory and materials.