Si le reconditionnement d'outils permet de réduire les coûts de remplacement, il se peut que le retour sur investissement soit plus faible que prévu sans un suivi et une gestion efficaces de votre inventaire d’outils reconditionnés. Le reconditionnement peut également représenter une perte de temps et d’argent, par exemple si les employés privilégient les outils neufs aux outils reconditionnés ou si un outil est tellement reconditionné que son intégrité est compromise.

L'un des principaux avantages des installations de solutions CribMaster est la possibilité de rechercher les sources d’économies possibles dans vos processus existants. Elles vous permettent également de savoir précisément où et comment sont utilisées vos matières indirectes. Ces deux avantages sont également valables pour les reconditionements effectués par CribMaster.

Ces produits constituent nos principales solutions de gestion de reconditionnement.

 

SolutionTechnologieNb. d'unités de stockNiveau de sécuritéEmpreinte

CM Client

Le logiciel du magasin effectue le suivi de toutes les transactions scannées

Code-barresIllimitéMoyenMobile

ProStock

Gère la distribution de centaines d’articles pour une empreinte au sol réduite

CarrouselJusqu’à 560ÉlevéPetit

ToolBox

Permet une gestion et un contrôle économique d’une vaste gamme d’éléments très utilisés

SpiraleJusqu’à 70ÉlevéMoyen

Système X3

Solution compact et modulaire permettant une distribution sécurisée sur toute votre exploitation

Spirales CarrouselPortée maximale de 20 - 112 par moduleÉlevéModulaire

 

Les solutions CribMaster sont évolutives, personnalisables et configurables. Nos experts expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos exigences et vous proposer les meilleures options afin de vous aider à protéger votre investissement dans le reconditionnement d’outils.

Reworked tools save on replacement costs, but without effective tracking and management of your rework inventory, you may not be reaching the expected ROI. When workers always favor a new tool over a reground one, or when a tool undergoes so many rework operations that its integrity is compromised, reconditioning becomes a time-consuming and expensive waste.

One of the main benefits of a CribMaster implementation is the ability to find cost-saving opportunities in your existing processes. Another is the insight gained through visibility into where and how indirect materials are being used. Both of these benefits apply to your CribMaster-managed rework.

These products represent our leading solutions for managing rework.

 

SolutionTechnology# of SKUsSecurity LevelFootprint

CM Client

Software at the storeroom tracks all scanned transactions

BarcodeUnlimitedMediumMobile

ProStock

Manages the distribution of hundreds of items with a small footprint

CarouselUp to 560HighSmall

ToolBox

Enables cost-effective management and control of a wide array of high-use inventory

CoilUp to 70HighMedium

X3 System

Modular, compact solution that allows secure dispensing anywhere in your operation

Coil CarouselMaximum Range of 20 -112 per moduleHighModular

 

CribMaster solutions are scalable, customizable, and configurable. Our experienced solution specialists are always available to discuss your requirements and suggest the best options to help protect your investment in reworkables.