Utilisez nos capacités pour votre plus grand profit

La relation entre les distributeurs et les clients est en train de se modifier, car les fabricants recherchent des fournisseurs en mesure de proposer des services à valeur ajoutée et des solutions innovantes pour baisser leurs coûts, accroître leur productivité et améliorer la conformité et la sécurité. Les distributeurs partenaires de CribMaster sont bien placés pour tirer profit de cette nouvelle donne. Nos solutions et services de pointe pour la gestion des matières indirectes vous permettront de vous différencier sur le marché et d’apporter une vraie valeur ajoutée à vos clients.

Les partenaires de CribMaster fournissent :

  • Une gamme très étendue et personnalisable de distributeurs automatiques pour apporter une solution précise aux besoins de chaque client
  • Un suivi et un recomplètement rationalisés des stocks sur toute l’entreprise du client grâce à une puissante plate-forme logicielle
  • Une analyse détaillée des stocks sur une longue période pour imaginer de nouvelles solutions et pratiques de gestion

Lorsque les industriels décident d’utiliser un distributeur automatique pour la gestion de leur stock, ils obtiennent une croissance plus rapide grâce à des réductions de coûts et des gains de productivité. Si, en tant que fournisseur, vous êtes un accélérateur de croissance, vous devenez alors une ressource irremplaçable.

Si vous êtes reconnu comme un excellent fournisseur de solutions CribMaster, vous améliorerez vos profits grâce à :

  • Une fidélité et un engagement accrus des clients
  • Une meilleure efficacité et une réduction des coûts pour le traitement des commandes
  • Une bonne prévisibilité de vos ventes
  • La stabilité et la croissance de votre base de clients

La dernière innovation en matière de distribution

Nos solutions vous permettent d’avoir un bien meilleur contrôle administratif sur vos comptes avec moins d’efforts. Vous obtenez une visibilité parfaite et des informations détaillées sur chaque industriel que vous fournissez en réduisant vos visites sur les sites.

Les partenaires de CribMaster bénéficient de l’assistance complète d’une équipe dédiée et expérimentée. Nous collaborons étroitement avec chaque partenaire pour faciliter la mise en œuvre de solutions rentables pour les clients, depuis la conception initiale jusqu’à l’assistance post-déploiement.

Nous aimerions en savoir plus sur votre activité. Organisez une discussion individuelle sur le partenariat avec un expert de CribMaster.

Cliquez pour remplir le formulaire

Apply our capabilities to your competitive advantage

The relationship between distributors and customers is changing, as manufacturers are searching out providers who can offer value-added services and innovative solutions to lower their costs, increase productivity and improve compliance and safety. Distributors partnering with CribMaster are well situated to take advantage of this shift. Our industry-leading indirect material management solutions and services will differentiate your business in the market and enable you to demonstrate real value to your customers.

CribMaster partners supply:

  • Vending machines from the widest, most customizable array of products to create a precise solution for every customer’s needs
  • Streamlined inventory tracking and replenishment across a customer’s entire enterprise through one powerful software platform
  • Detailed inventory analysis over time to suggest new solutions and management practices

When manufacturers move to a vending model for inventory management, they can achieve faster growth through cost reductions and productivity gains. With your business positioned as a driver of that growth, you become an irreplaceable resource.

Earning a reputation as a unique CribMaster solutions provider benefits your bottom line by gaining:

  • Loyalty and increased engagement from customers
  • Efficiency and cost reductions in order processing
  • Predictability for sales forecasting
  • Stability and growth in your customer base

The next innovation in distribution

Our solutions enable you to achieve much more administrative control over your accounts while expending less effort. You gain complete visibility and granular access to information for every manufacturer you supply, with fewer site visits.

CribMaster partners benefit from the full support of a dedicated, experienced team. We collaborate closely with every partner to help implement profitable customer solutions from initial design to post-deployment assistance.

We’d like to know more about your business. Arrange a one-on-one partnership conversation with a CribMaster expert.

Click here to fill out the form