Les industries de tous les secteurs sont de plus en plus préoccupées par la sécurité et la conformité, qui sont essentielles pour garantir l’efficacité de l’exploitation et de la main-d’œuvre et un fonctionnement sûr. Les solutions de gestion des stocks de CribMaster aident les industriels à suivre précisément et entretenir leurs équipements et outils, en s’assurant qu’ils sont toujours disponibles au lieu et au moment attendu. Nos solutions permettent aussi d’effectuer la maintenance et l’étalonnage au moment opportun pour une performance optimale.

Les solutions de CribMaster aident aussi les entreprises à améliorer leur conformité en leur apportant les meilleures technologies et méthodes pour suivre les EPI et s’assurer que les vêtements adaptés sont disponibles et pour respecter les plannings d’étalonnage et de certification.

Les solutions sécurité de CribMaster permettent :

  • Un suivi précis des stocks en cours – qui a utilisé quoi et quand – en précisant l’employé et la tâche
  • Recomplètement et procédures de maintenance rapides et précis pour réduire les coûts de détention et les ruptures de stock, tout en améliorant le temps de disponibilité et la conformité à la sécurité
  • Suivi des produits numérotés et de leur emplacement à l’aide de la technologie RFID, afin de favoriser le respect de la conformité et diminuer les temps d’arrêt passés à chercher des outils ou fournitures manquants ou perdus
  • Accès permanent aux outils, matières consommables, et équipements et fournitures de sécurité situés à proximité des postes de travail – grâce à des solutions sur le lieu d’utilisation – afin d’améliorer la productivité, la sécurité et l’efficacité
  • Suivi précis des enregistrements de stocks avec jusqu’à six centres de coût pour améliorer les procédures d’approvisionnement et réduire les pertes
  • Signatures numériques pour une plus forte responsabilisation dans tous les services et sites

Les solutions logicielles, de distribution automatique, RFID et de contrôle d’outils associées aux services professionnels de CribMaster fournissent aux responsables des données d’exploitation grâce à des rapports d’activité précis et exploitables sur les matières. En obtenant des détails accrus sur leurs processus d’exploitation courants, nos clients peuvent bénéficier d’une valeur ajoutée, d’une sécurité et d’une efficacité plus fortes.

Enterprises across industries are increasingly concerned with safety and compliance, which is paramount to keeping operations and the workforce running efficiently -- and safely. CribMaster inventory management solutions help manufacturers accurately track and maintain equipment and tools, ensuring they are where they need to be, when they need to be there. Our solutions also ensure the timely maintenance and calibration required for optimal performance.

CribMaster’s solutions also help organizations improve compliance by providing the most efficient technologies and methods for tracking PPE to ensure proper-fitting gear is available, and calibration and certification schedules are maintained.

CribMaster safety solutions provide:

  • Accurate tracking of current inventory – who used what, when – down to the employee and task
  • Timely and accurate inventory replenishment and maintenance processes to reduce carrying costs and stock-outs, while increasing uptime and safety compliance
  • Serialized tool tracking and location -- using RFID technology -- to support industry compliance and reduce downtime spent searching for missing/lost tools or supplies
  • Round-the-clock access to tools, consumables and safety materials and supplies located near work cells -- through point-of-use solutions -- to improve productivity, safety and efficiency
  • Accurate tracking of inventory records with up to 6 cost centers to improve procurement processes and reduce waste
  • Digital signatures for greater accountability across all departments and locations

CribMaster software, vending, RFID and tool control solutions, combined with our professional services, deliver operational intelligence to managers through accurate, searchable materials activity reports. Gaining new insights into their current business processes, our customers are able to experience greater value, safety and efficiencies.