Les sociétés de production d’électricité doivent s’assurer que leurs outils, leur MRO, leurs stocks et leurs équipements sont correctement entretenus et suivis, afin de réduire les temps d’arrêt et d’améliorer la productivité et la conformité. Une maintenance préventive est également essentielle pour qu’une installation de production d’électricité fonctionne parfaitement et de manière rentable. Les solutions de gestion des stocks de CribMaster fournissent aux sociétés de production d’électricité une planification et un suivi rigoureux de leur maintenance préventive, un système puissant de gestion des stocks de matières indirectes, et des technologies RFID efficaces sur le lieu d’utilisation, afin de maximiser le temps de fonctionnement, la disponibilité des outils et l’efficacité opérationnelle.

Les établissements de production d’électricité doivent rendre compte précisément de tous les équipements et matières utilisés par les employés et les sous-traitants, tout en répondant à des exigences réglementaires strictes. Les solutions puissantes de gestion des stocks de CribMaster sont les plus efficaces pour suivre les matières indirectes en vue de réduire les erreurs, ce qui aboutit à un renforcement de la culture de productivité, de conformité et de responsabilité parmi les employés.

Les avantages des solutions CribMaster :

  • Suivi précis de l’utilisation des articles en stock et des biens par les employés et les sous-traitants avec document de performance et d’analyse facile à utiliser
  • Suivi des produits numérotés et de leur emplacement à l’aide de la technologie RFID pour garantir la conformité FME (exclusion des corps étrangers)
  • Réduction des zones de recherche avec des lecteurs d’étiquettes RFID stratégiquement placés et des scanners portatifs, afin de diminuer les temps d’arrêt passés à chercher des outils ou fournitures manquants ou perdus
  • Décentralisation des outils, des consommables et des équipements de sécurité et placement à côté des postes de travail – grâce à des solutions sur le lieu d’utilisation – pour améliorer la productivité et l’efficacité
  • Contrôle et entretien des équipements de sécurité en temps opportun – en fonction des normes du secteur –, aboutissant à une limitation du risque et à une conformité systématique en matière de sécurité
  • Suivi précis de l’utilisation des articles en stock et des biens avec authentification des employés et sous-traitants pour une plus forte responsabilisation dans tous les services et sites
  • Suivi précis des enregistrements de stocks avec jusqu’à six centres de coût pour améliorer les procédures d’approvisionnement et réduire les pertes

CribMaster fournit aux responsables des données d’exploitation grâce à des rapports d’activité précis et exploitables sur les matières, avec des détails accrus sur les processus d’exploitation courants. Nos clients gagnent toujours en efficacité grâce à nos solutions logicielles, de distribution automatique, RFID et de contrôle d’outils associées à nos services professionnels.

Power generation companies must ensure their tools, MRO, inventory, and assets are properly maintained and tracked in order to reduce downtime, and increase productivity and compliance. Preventive maintenance is also critical to sustaining a fully-functioning and efficient power generation facility. CribMaster’s inventory management solutions provide power generation companies with reliable preventive maintenance scheduling and tracking; a robust indirect material inventory management system; and efficient RFID and point-of-use technologies to maximize uptime, tool availability and operational efficiencies.

Power generation facilities must accurately account for all employee and contractor material and asset usage, as well as meet stringent regulatory requirements. CribMaster’s robust inventory management solutions provide the most efficient system for tracking indirect materials to reduce errors, ultimately reinforcing a culture of productivity accountability and compliance among workers.

CribMaster Solutions Provide:

  • Detailed employee/contractor inventory and asset usage tracking with easy-to-use performance and analysis reporting
  • Serialized tool and location tracking -- using RFID technology -- to improve FME compliance
  • Narrow search areas with strategically placed RFID tag readers and handheld scanners to reduce downtime spent searching for missing/lost tools or supplies
  • Decentralization of tools, consumables, safety materials supplies and place them near work cells -- through point-of-use solutions -- to improve productivity and efficiency
  • Timely servicing and inspection of safety equipment -- according to industry standards – providing risk mitigation and safety compliance automation
  • Detailed inventory and asset usage tracking with employee and contractor authentication for greater accountability across all departments and locations
  • Accurately track inventory records with up to 6 cost centers to improve procurement processes and reduce waste

CribMaster delivers operational intelligence to managers through accurate, searchable materials activity reports, offering new insights into current business processes. Our customers consistently experience greater efficiencies through our software, vending, RFID and tool control solutions combined with our professional services.