Une gestion efficace, le suivi et la maintenance des outils, le MRO, les matières indirectes et les équipements sont les leviers principaux de la productivité pour les compagnies pétrolières et gazières. Ces entreprises font appel aussi à un nombre élevé de sous-traitants et doivent comptabiliser précisément tous les matériels et biens utilisés par leurs employés directs et ces sous-traitants.

Les solutions puissantes de gestion des stocks de CribMaster représentent les technologies et méthodes les plus efficaces pour suivre les matières indirectes en vue de réduire les pertes d’outils, les temps d’arrêt et les coûts associés aux méthodes manuelles, ce qui aboutit à un renforcement de la culture de productivité et de responsabilité parmi les employés.

Les avantages des solutions CribMaster :

  • Les conteneurs de stockage disposant de balances, de RFID, de codes-barres et d’une connectivité sans fil peuvent être déplacés d’un poste à l’autre, facilitant ainsi la mise à disposition des outils et la responsabilisation des employés jusque dans les zones les plus éloignées
  • Optimisation des quantités commandées et réduction des coûts de détention des stocks disponibles
  • Suivi des produits numérotés et de leur emplacement à l’aide de la technologie RFID, afin de diminuer les temps d’arrêt passés à chercher des outils ou fournitures manquants ou perdus
  • Contrôle et entretien des équipements de sécurité en temps opportun – en fonction des normes du secteur –, aboutissant à une limitation du risque et à une conformité systématique en matière de sécurité
  • Suivi précis de l’utilisation des articles en stock et des biens par les sous-traitants, avec signatures numériques pour une plus grande responsabilisation sur tous les sites et pour toutes les activités
  • Suivi précis des enregistrements de stocks avec jusqu’à six centres de coût pour améliorer les procédures d’approvisionnement et réduire les pertes

Avec les solutions CribMaster, les enregistrements sur les matières sont faciles à récupérer et analyser, donnant ainsi des détails accrus sur les processus d’exploitation courants ; le service approvisionnement dépensera moins pour le remplacement des outils perdus et disposera d’informations précises pour améliorer les stratégies de recomplètement. Nos clients gagnent toujours en efficacité grâce à nos solutions logicielles, de distribution automatique, RFID et de contrôle d’outils associées à nos services professionnels.

Effective management, tracking and maintenance of tools, MRO, indirect materials and equipment are a key productivity drivers for most oil and gas companies. These companies also employ a high percentage of contractors, and must accurately account for all materials and asset usage by direct employees, as well as contractors.

CribMaster’s robust inventory management solutions provide the most efficient technologies and methods for tracking indirect materials to reduce tool loss, downtime and costs associated with manual methods, ultimately reinforcing a culture of productivity and accountability among all workers.

CribMaster Solutions Provide:

  • Mobile storage containers with scales, RFID, barcode technology and wireless connectivity can be moved from job to job, providing tool availability and worker accountability to even the most remote of areas
  • Optimization of order quantities and reduction of on-hand carrying costs
  • Serialized tool tracking and location -- using RFID technology -- to reduce downtime spent searching for missing/lost tools or supplies
  • Timely servicing and inspection of safety equipment -- according to industry standards – providing risk mitigation and safety compliance automation
  • Detailed contractor inventory and asset usage tracking with digital signatures for greater accountability across all trades and locations
  • Accurate tracking of inventory records with up to 6 cost centers to improve procurement processes and reduce waste

With CribMaster, materials activity records are easy to access, search and analyze, and can create new insights into current business processes—enabling procurement to spend less on lost tool replacement, as well as providing access to detailed information needed to improve replenishment strategies. Our customers consistently experience greater efficiencies through our software, vending, RFID and tool control solutions combined with our professional services.