Le secteur gouvernemental et le secteur militaire sont parmi les plus réglementés et doivent rendre compte très précisément de l’utilisation de tous les biens et matières et de l’activité des employés et sous-traitants. Les solutions puissantes de gestion des stocks de CribMaster sont les plus efficaces pour suivre les matières indirectes et de MRO en vue de réduire les erreurs, les temps d’arrêt et les coûts associés aux méthodes manuelles, ce qui aboutit à un renforcement de la culture de productivité, de respect de la sécurité et de responsabilité parmi les employés.

Les solutions de CribMaster ont été élaborées et testées à partir des données fournies par le personnel et la hiérarchie gouvernementaux et militaires et sont parfaitement conformes aux procédures et exigences réglementaires. De fait, CribMaster est utilisé par des industriels de haut rang qui fournissent le secteur gouvernemental et le secteur militaire, notamment Boeing, Lockheed Martin et Northrup Grumman, et elle a été reconnue pour son apport dans les domaines de la production et de la maintenance sur les produits régulièrement utilisés par les militaires.

Les avantages des solutions CribMaster :

  • Réduction des zones de recherche avec des lecteurs d’étiquettes RFID stratégiquement placés et des scanners portatifs, afin de diminuer les temps d’arrêt passés à chercher des outils ou fournitures manquants ou perdus
  • Identification des fournisseurs principaux pour bénéficier de prix attractifs sur les gros volumes et des fournisseurs secondaires pour limiter les risques sur les livraisons.
  • Rapport sur les dépenses globales de l’entreprise avec possibilité d’analyse très détaillée
  • Dans le rapport, des champs définis par l’utilisateur fournissent des informations budgétaires, en tenant compte des nombres d’employés, de fournisseurs et de matières utilisés pour chaque tâche.
  • Options de stockage d’outils, comme les casiers mobiles, les boîtiers et les armoires personnalisées pour répondre à vos besoins.

CribMaster fournit aux responsables des données d’exploitation grâce à des rapports d’activité précis et exploitables sur les matières, avec des détails accrus sur les processus d’exploitation courants. Nos clients gagnent toujours en efficacité grâce à nos solutions logicielles, de distribution automatique, RFID et de contrôle d’outils associées à nos services professionnels.

L’acquisition de l’équipement se fait par un contrat GSA particulier (n° GS-35F-0091P), et le système de gestion des stocks CribMaster est certifié DIACAP (eMass, DITPR-DON, DADMS).

Les solutions CribMaster prennent en charge :

  • Les outils (FOD et nonFOD)
  • Les pièces
  • Les équipements de service au sol
  • Les armes
  • Les véhicules
  • Les kits mécaniques généraux
  • Les kits spécifiques à une tâche
  • Les kits TDY (service temporaire détaché)
  • La maintenance
  • Le personnel

Government and military organizations are among the most tightly regulated business sectors and must accurately account for all materials and asset usage, along with employee and contractor activity. CribMaster’s robust inventory management solutions provide the most efficient tracking of MRO and indirect materials to reduce errors, downtime and costs associated with manual methods, ultimately reinforcing a culture of productivity, safety compliance and accountability among workers.

CribMaster solutions were developed and tested with input from government and military personnel and officers, and align seamlessly with regulatory procedures and requirements. In fact, CribMaster is used by top manufacturers serving government and military organizations, including Boeing, Lockheed Martin and Northrup Grumman, and has achieved recognition for its part in the manufacturing and maintenance of products the military regularly utilizes.

CribMaster solutions provide:

  • Narrow search areas with strategically placed RFID tag readers and handheld scanners to reduce downtime spent searching for missing/lost tools or supplies
  • Identify suppliers for consolidation to benefit from volume pricing, and suppliers for diversification to mitigate delivery issues.
  • Report on enterprise-wide total spend, with granular drill-down capabilities
  • User-defined report fields provide budgetary information, accounting for the number of employees, suppliers, and materials by job.
  • Tool storage options such as mobile cases, boxes, and cabinets custom-configured to meet your needs.

CribMaster delivers operational intelligence to managers through accurate, searchable materials activity reports, offering new insights into current business processes. Our customers consistently experience greater efficiencies through our software, vending, RFID and tool control solutions, combined with our professional services.

The CribMaster Inventory Management System is DIACAP certified (eMass, DITPR-DON, DADMS).

CribMaster solutions manage:

  • Tools (FOD and non-FOD)
  • Parts
  • Ground Service Equipment
  • Weapons
  • Vehicles
  • General Mechanic Kits
  • Job Specific Kits
  • TDY Kits (Temporary Deployment Yonder)
  • Maintenance
  • Personnel