Une gestion efficace, le suivi et la maintenance des outils, le MRO, les matières indirectes et les équipements sont les leviers principaux de la rentabilité dans l’industrie de la construction. Les entreprises de construction font appel aussi à un nombre élevé de sous-traitants et doivent comptabiliser précisément tous les matériels et biens utilisés par leurs employés directs et ces sous-traitants.

Les solutions puissantes de gestion des stocks de CribMaster sont les plus efficaces pour suivre les matières indirectes en vue de réduire les pertes d’outils, les temps d’arrêt et les coûts associés aux méthodes manuelles, ce qui aboutit à un renforcement de la culture de productivité et de responsabilité parmi les employés.

Les avantages des solutions CribMaster :

  • Suivi précis de l’utilisation des articles en stock et des biens par les employés et les sous-traitants avec document de performance et d’analyse facile à utiliser
  • Les conteneurs de stockage disposant de balances, de RFID, de codes-barres et d’une connectivité sans fil peuvent être déplacés d’un poste à l’autre, facilitant ainsi la mise à disposition des outils et la responsabilisation des employés jusque dans les zones les plus éloignées
  • Suivi précis des enregistrements de stocks avec jusqu’à six centres de coût pour améliorer les procédures d’approvisionnement et réduire les pertes
  • Réapprovisionnement et procédures de maintenance rapides et précis pour augmenter le temps de disponibilité et la conformité aux règles de sécurité
  • Possibilité d’interdire l’accès aux stocks aux employés non autorisés
  • Réduction des ruptures de stock, du surstockage, des stocks morts et des pertes

Avec CribMaster, les enregistrements de suivi des matières peuvent facilement être trouvés et analysés et permettent souvent d’obtenir des informations plus détaillées sur les processus opérationnels en cours. Nos clients gagnent toujours en efficacité grâce à nos solutions logicielles, de distribution automatique, RFID et de contrôle d’outils associées à nos services professionnels.

Effective management, tracking and maintenance of tools, MRO, indirect materials and equipment is a key profitability driver in the construction industry. Construction companies also employ a high percentage of contractors, and must accurately account for all materials and asset usage by direct employees, as well as contractors.

CribMaster’s robust inventory management solutions provide the most efficient methods for tracking indirect materials to reduce tool loss, downtime and costs associated with manual methods, ultimately reinforcing a culture of productivity and accountability among all workers.

CribMaster Solutions Provide:

  • Detailed employee/contractor inventory and asset usage tracking with easy-to-use performance and analysis reporting
  • Mobile storage containers with scales, RFID, barcode technology and wireless connectivity can be moved from job to job, providing tool availability and worker accountability to even the most remote of areas
  • Accurate tracking of inventory records with up to 6 cost centers to improve procurement processes and reduce waste
  • Timely and accurate replenishment and maintenance processes to increase uptime, and safety compliance
  • Ability to prevent access to inventory by unauthorized workers
  • Reduce out of stock, overstock, dead stock situations and waste

With CribMaster, materials activity records are easy to access, search and analyze, and can create new insights into current business processes. Our customers consistently experience greater efficiencies through our software, vending, RFID and tool control solutions, combined with our professional services.