Les entreprises automobiles et de transport doivent être plus réactives et efficaces pour rester concurrentielles dans le marché mondialisé aujourd’hui. Des données précises et factuelles sont nécessaires pour la qualité des modélisations prédictives et la planification des stocks, ainsi que pour éviter des retards et des temps d’arrêt coûteux. De plus, des systèmes de pointe et les principes du lean manufacturing fabrication sans gaspillage doivent être mis en place sur l’ensemble du flux d’opérations afin de réduire les pertes et le manque d’efficacité, en particulier sur les lignes d’assemblage.

Les puissantes solutions de gestion des stocks de CribMaster permettent aux compagnies automobiles et de transport d’appliquer à la distribution et à la gestion des matières indirectes le même niveau d’automatisation précise des processus et les mêmes principes de lean manufacturing que ceux que l’on trouve sur les lignes d’assemblage, qu’il s’agisse de fournitures MRO, d’outils portatifs onéreux, de la maintenance des équipements ou de moyens d’étalonnage. Ce type d’automatisation intelligente de la gestion des stocks permet aux responsables opérationnels de prendre des mesures proactives pour prévenir les temps d’arrêt, les pertes de rendement, les problèmes de qualité et les risques de sécurité sur les lignes de production qui pourraient être provoqués par des ruptures de stock.

Les avantages des solutions CribMaster :

  • La standardisation des achats et de la gestion des stocks sur l’ensemble de l’entreprise génère une efficacité opérationnelle et réduit les coûts
  • Suivi des produits numérotés et de leur emplacement à l’aide de la technologie RFID
  • Réduction des zones de recherche avec des lecteurs d’étiquettes RFID stratégiquement placés et des scanners portatifs, afin de diminuer les temps d’arrêt passés à chercher des outils ou fournitures manquants ou perdus
  • Décentralisation des outils, des consommables et des équipements de sécurité et placement à côté des postes de travail – grâce à des solutions sur le lieu d’utilisation – pour améliorer la productivité et l’efficacité
  • La gestion des ensembles d’outils et des outils des équipementiers permet d’accéder rapidement à ceux les plus fréquemment utilisés.
  • Recomplètement et procédures de maintenance rapides et précis – outils, équipements sur les postes de travail, parc de véhicules – pour prévenir les temps d’arrêt, améliorer l’efficacité des employés, réduire les risques et augmenter la conformité aux règles de sécurité
  • Suivi précis des enregistrements de stocks avec jusqu’à six centres de coût pour améliorer les procédures d’approvisionnement et réduire les pertes
  • Authentification des employés pour une plus forte responsabilisation dans tous les services et sites

Avec les solutions CribMaster, des enregistrements précis sur les matières sont faciles à récupérer et analyser, donnant ainsi des détails accrus sur les processus d’exploitation courants ; le service approvisionnement dépensera moins pour le remplacement des outils perdus et disposera d’informations précises pour améliorer les stratégies de recomplètement. Nos clients gagnent toujours en efficacité grâce à nos solutions logicielles, de distribution automatique, RFID et de contrôle d’outils associées à nos services professionnels.

Automotive and transportation companies require greater speed and efficiency to remain competitive in today’s global market. Accurate, fact-based intelligence is required for successful prediction modeling and inventory planning to avoid costly delays and downtime. In addition, cutting-edge systems and lean manufacturing principles must be implemented throughout the entire workflow to reduce waste and inefficiencies, especially in the assembly line process.

CribMaster’s robust inventory management solutions enable automotive and transportation manufacturers to apply the same level of detailed process automation and lean manufacturing principles found in the assembly line to the distribution and management of indirect materials, which includes everything from MRO supplies and expensive hand tools to equipment maintenance and calibration. This type of intelligent inventory management automation enables operations managers to take proactive measures to prevent line downtime, efficiency losses, quality issues and safety risks caused by out of stock conditions.

CribMaster Solutions Provide:

  • Standardization of purchasing and inventory management across the global organization create operational efficiencies and cost reductions
  • Serialized tool tracking and tool location – using RFID technology
  • Narrow search areas with strategically placed RFID tag readers and handheld scanners to reduce downtime spent searching for missing/lost tools or supplies
  • Decentralization of tools, consumables, safety materials supplies and place them near work cells -- through point-of-use solutions -- to improve productivity and efficiency
  • Tool set management, OEM tool control provide immediate access to the most frequently used tools.
  • Timely and accurate replenishment and maintenance processes – tools, service bay equipment, fleet vehicles -- to prevent downtime, improve worker efficiency, reduce risks, and increase safety compliance
  • Accurate tracking of inventory records with up to six cost centers to improve procurement processes and reduce waste
  • Employee authentication for greater accountability across all departments and locations

With CribMaster, accurate, searchable materials activity records are easy to access and analyze, and can create new insights into current business processes—enabling procurement to spend less on lost tool replacement, as well as providing access to detailed information needed to improve replenishment strategies. Our customers consistently experience greater efficiencies through our software, vending, RFID and tool control solutions combined with our professional services.