Les consommables figurent parmi les articles dont les quantités sont les plus difficiles à évaluer pour une entreprise. Les rapports d’utilisation manuels peuvent manquer de précision et s’avérer inefficaces. Les commandes fondées sur des estimations brutes peuvent parfois s’avérer insuffisantes et parfois vous obliger à stocker trop de matériel, dont une partie reste parfois inutilisée.

Chez CribMaster, nous avons accompagné de nombreux clients d’une grande diversité de secteurs d’activités pour faire face à ces problèmes. Nous avons pris le temps de comprendre exactement quelles sont les difficultés de chaque client et comment nous pourrions les résoudre au mieux. Nous concevons nos solutions sur la base de cette expertise pour vous apporter la visibilité qui vous permettra de maîtriser la consommation de chaque article avec une grande précision.

Découvrez nos solutions les plus appréciées pour la gestion des consommables.

 

SolutionTechnologieNb. d'unités de stockNiveau de sécuritéEmpreinte

CM Client

Le logiciel du magasin effectue le suivi de toutes les transactions scannées

Code-barresIllimitéMoyenMobile

WeighStation

Pour la gestion efficace de vos fournitures les plus utilisées

BalanceJusqu’à 86 par moduleMoyenModulaire

CabLock

Système de tiroir extensible à verrouillage électronique pour le stock d’articles consommables et durables

Code-barresJusqu’à 1000FaiblePetit

ProStock

Gère la distribution de centaines d’articles pour une empreinte au sol réduite

CarrouselJusqu’à 560ÉlevéPetit

ToolBox

Permet une gestion et un contrôle économique d’une vaste gamme d’éléments très utilisés

SpiraleJusqu’à 70ÉlevéMoyen

AccuPort

Gère tous types de stocks dans une armoire à outils centralisée ou dans un magasin

CasierJusqu’à 24ÉlevéPetit

 

Cette liste ne représente qu’une petite quantité de nos produits disponibles, qui sont tous évolutifs, personnalisables et peuvent être configurés selon vos besoins. Pour toute question supplémentaire à propos des consommables, l’équipe de CribMaster vous accompagnera afin que vous puissiez choisir la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Consumables are some of the most difficult items for a company to keep track of. Manual usage reporting can be inaccurate and inefficient. Orders based on rough estimates can sometimes leave you short and other times have you carrying too much inventory or inventory you’ll never use.

At CribMaster, we’ve engaged with many customers across a wide range of industries to deal with these problems, taking the time to understand exactly what each customer’s issues are and how best to solve them. We build this expertise into our solutions, giving you the visibility to precisely monitor and control each item’s consumption.

Take a look at our most popular solutions for consumables management.

 

SolutionTechnology# of SKUsSecurity LevelFootprint

CM Client

Software at the storeroom tracks all scanned transactions

BarcodeUnlimitedMediumMobile

WeighStation

For the efficient management of your high-use supplies

ScaleUp to 86 per ModuleMediumModular

CabLock

Expandable, electronic locking drawer system for consumable and durable inventory

BarcodeUp to 1000LowSmall

ProStock

Manages the distribution of hundreds of items with a small footprint

CarouselUp to 560HighSmall

ToolBox

Enables cost-effective management and control of a wide array of high-use inventory

CoilUp to 70HighMedium

AccuPort

Manages any type of inventory in a centrally located tool crib or storeroom environment

LockerUp to 24HighSmall

 

This list represents only a small selection of our available products, all of which are scalable, customizable, and configurable. If you have additional requirements around consumables, the CribMaster team will work with you to choose the right solution to best suit your needs.