Comptabilisez précisément tous vos consommables en vrac

Les fonctionnalités de pesée de CribMaster permettent aux industriels de gérer efficacement la distribution et le réapprovisionnement consommables fortement utilisés. Nos solutions permettent de stocker des articles de gros volume ou à l’accès réglementé, pour un accès facilité aux produits en vrac :

  • Mise à disposition rapide du petit outillage d’atelier, des EPI, des gants de travail ou de tout autre matériel de maintenance
  • Compartiments de diverses tailles
  • Balances de précision pour une pesée exacte des articles distribués
  • Réapprovisionnement simple dans les délais
  • Archives des transactions et commandes de réapprovisionnement dématérialisées

Fonctionne avec le même logiciel et interagit avec la même base de données que nos autres solutions de gestion des inventaires CribMaster, avec en outre la fonctionnalité de pesée du stock conférant des capacités uniques pour l’ensemble de votre système :

  • Rythmes d’utilisation détaillés pour les consommables dont le suivi est généralement difficile
  • Gestion économique des fournitures les plus utilisées
  • Comptabilité des transactions permettant de gagner du temps et d’améliorer la précision des registres
  • Garantit l’approvisionnement de matériel à vos employés dans les temps afin de rester productifs

Le stockage sensible au poids CribMaster a prouvé sa valeur dans les magasins de nos clients, sur le site d’utilisation et sur des sites éloignés. Nos solutions simplifient la gestion des consommables en vrac, ajoutant un meilleur niveau de connaissance de vos inventaires.

Keep accurate counts for all of your bulk consumables

Weight-sensing options from CribMaster offer manufacturers an efficient way to manage the dispensing and replenishment of high-use consumables. Our solutions can store high-volume or access-controlled items, providing easy access to bulk commodities:

  • Quick retrieval of bench stock, PPE, work gloves or other MRO materials
  • Various bin sizes and scale dimensions
  • Precision scales to accurately measure the weight of removed items
  • Simple, on-time replenishment
  • Paperless transaction records and refill orders

Powered by the same software and reporting to the same database as our other CribMaster inventory management solutions, weight-sensitive storage adds unique capabilities to your overall implementation:

  • Detailed usage rates for consumables that are typically difficult to track
  • Cost-effective management of high-use supplies
  • Transaction accounting to save time and improve recordkeeping accuracy
  • Assurance that employees have their materials replenished in time to stay productive

CribMaster weight-sensitive storage has demonstrated its value in customer storerooms, at the point of use and throughout remote worksites. Our solutions simplify the management of bulk consumables, adding a higher level of certainty to your inventory counts.